Accueil / faire la fête aux Baléares


 

Faire le fête aux Baléares



Vous avez envie de passer de vacances en mode « fiesta » - et peu importe que la plage soit magnifique et l'eau cristalline, de toute manière vous ne ferez qu'y dormir ?

Cet été, c'est décidé, le leitmotiv de vos vacances sera fête, fête et encore fête jusqu'à pas d'heure : c'est donc aux Baléares que ça va se passer, ça c'est sur. C'est dans ces îles que le peuple de la nuit vient de tous les coins de l'Europe chaque année pour profiter de la vie nocturne que les Baléares offrent. C'est l'endroit par excellence où partir en vacances en groupe d'amis ou d'amies - qu'on soit jeunes ou moins jeunes . Souvent on y retourne volontiers une deuxième voire une troisième fois pour revivre à nouveau une expérience unique. Les Baléares savent en effet se renouveler sans décevoir jamais.



Les boîtes de nuit aux Baléares


Les îles Baléares comptent de nombreuses et différentes discothèques et c'est ici que des DJ de renommée internationale sont repérés. Ibiza en particulier a su s'imposer comme « the place to be » quand on aime dormir le jour et vivre intensément la nuit. Ibiza c'est à la boîte de nuit un peu ce que Paris ou Milan sont à la mode… Amnèsia, Pachá, Eden, Privilege, juste pour citer certaines parmi les discothèques les plus connues de l'île.

Cependant les autres îles des Baléares n'ont rien à envier à Ibiza quant à discothèques, bars et clubs…Majorque par exemple compte au moins autant de boîtes de nuit. Vous pourrez aller au Pachá même à Palma de Majorque (c'est la deuxième boîte de nuit lancée par la très célèbre chaîne juste après celle d'Ibiza). Et l'ambiance n'en est pas moins…La seule différence c'est…le prix ! Parmi les autres discothèques de Majorque, le BCM - à Magaluf - se distingue pour son ambiance plus décontractée par rapport au Pachá, une ambiance plus « caribéenne »; ses soirées mousse sont devenues presque « cult » dans l'île entière. Si vous êtes ric-rac sur votre budget vacances – où que tout simplement cet été vous avez décidé d'en profiter « à fond » (en testant plusieurs discothèques et clubs tous les soirs), c'est donc vers Majorque qu'il faut vous orienter !

faire la fête aux Baléares


Copyright Look Voyages 2012